Déjà vus

Suivez-nous sur Facebook

Exclusivité web !

Kit duo eGo T

#643

Nouveau produit

Retrouvez la cigarette eGo-T ou eGo Tank dans un kit duo très complet et très performant :

•    2 batteries de 650 mAh dotées d’un switch et d’un système de verrouillage ;
•    2 atomiseurs Tank System pour eGo ;
•    5 cartouches (embouts) réservoirs ;
•    1 câble chargeur USB ;
•    1 adaptateur mural;
•    1 poche de transport ;
•    1 mode d’emploi.

Remise sur la quantité

Quantité Prix Vous économisez

Plus de détails

69,90 € TTC

Fiche technique

Contenance : 1.2 ml
Embout plat
Temps de chargement 2h à 3h par batterie
Compatibilité : pas de vis 510, compatible avec tous nos clearomizer.
Couleurs : Noire

En savoir plus

La cigarette électronique eGo-T ou l'alliance du style, de l'autonomie et de la puissance

Le kit duo eGo-T est composé de deux cigarettes électroniques, de 5 cartouches (embouts) faisant office de réservoir pouvant contenir jusqu’à 1,2 ml de e-liquide, ainsi que de deux batteries d’autonomie 4x plus importante qu’une batterie classique. Le kit EGO T permet donc de vapoter plus longtemps, sans tracas.
La cigarette électronique EGO Tank procure un très bon volume de vapeur et vous conservez le même plaisir qu’avec une cigarette habituelle. Elle est facile à utiliser (remplissage, nettoyage, charge) et devrait ainsi vous aider à diminuer votre consommation de tabac.
Côté design, la cigarette électronique EGO Tank est élégante et minimaliste. La batterie et l’atomizer sont recouverts d’une matière douce au toucher dans un coloris mat, pour un rendu  haut de gamme.
Grâce à sa grande autonomie et à son réservoir intégré à la cartouche, la cigarette électronique Ego Tank est très appréciée des vapoteurs. Elle conjugue autonomie, puissance et style.

Conseils d’utilisation de votre e-cigarette eGo T :

Télécharger le guide d'utilisation

 

Le kit duo eGo-T en quelques points :

Sécurité : ce pack bénéficie d’une sécurité pour prévenir une activation trop longue de l’atomiseur, et l’empêcher de surchauffer.  Par ailleurs, vous disposez d’un interrupteur sécurisé pour allumer et éteindre la batterie de votre cigarette électronique, ce qui vous permet de ne pas déclencher l’atomiseur de manière involontaire, par exemple quand vous la transportez dans votre poche, et d’économiser la batterie.

Autonomie développée : vous pouvez contrôler facilement la quantité restante de e-liquide dans la cartouche grâce à l’embout translucide. Avec 2 cigarettes électroniques à disposition, la seconde peut s’utiliser quand la première n’a plus de batterie, et vous optimisez ainsi plus facilement votre temps de vapotage. De plus, vous pouvez varier les e-liquides. Le pack Ego T est aussi idéal pour vapoter à 2.

Des arômes et un volume de vapeur inégalables : l’atomiseur innovant de ce pack permet de capter toutes les subtilités des e-liquides et d’apprécier au maximum leurs arômes. Le volume de vapeur procuré est saisissant.
Le kit duo eGo-T reste le meilleur choix pour les vapoteurs réguliers, ou pour les anciens gros fumeurs qui souhaitent se mettre à la vapote, mais qui ont peur d’être déçus par la cigarette électronique. En effet, la vapeur produite par ce modèle sait satisfaire les vapoteurs les plus exigeants. Si vous consommez 1 paquet par jour ou plus, le kit eGo-T est ce qu’il vous faut !
Et pour une vapote encore plus agréable, nous vous conseillons d’ajouter à votre cigarette électronique Ego Tank le Stardust CE4 Ego.
Le kit duo eGo-T est fourni sans e-liquide. Les cartouches comprises dans le kit sont réutilisables.

 
Comment assembler votre cigarette eGo-T ?

Le kit duo eGo-T vous permet de composer deux cigarettes électroniques grâce à l’assemblage des composants. Pour assembler votre e-cigarette eGo-T, vous avez besoin d’une batterie, d’un atomizer et d’une cartouche Tank, présents dans le kit. Dans un premier temps, vissez la batterie sur l’atomizer vers la droite.  Ensuite, glissez doucement la cartouche dans l’atomizer. Ne surtout pas forcer au risque de l’endommager.

 

Utilisation de votre cigarette eGo-T

La cigarette électronique eGo-T fonctionne seulement lorsque vous appuyez sur le bouton LED. Appuyez sur le bouton LED et inspirez en même temps, puis relâchez le bouton. Ne pas appuyer trop longtemps pour éviter une surchauffe.
La e-cigarette eGo-T est dotée d’une batterie très performante permettant plus de 800 bouffées par jour.
La ego t se compose d’une cartouche réservoir, d’un vaporisateur réservoir et d’une batterie. Une combinaison qui permet à la cigarette eGo-T d’offrir 5x plus de bouffées qu’une cigarette électronique ordinaire.

Produits Similaires ou Accessoires Compatibles

Avis

Donnez votre avis

Kit duo eGo T

Kit duo eGo T

Retrouvez la cigarette eGo-T ou eGo Tank dans un kit duo très complet et très performant :

•    2 batteries de 650 mAh dotées d’un switch et d’un système de verrouillage ;
•    2 atomiseurs Tank System pour eGo ;
•    5 cartouches (embouts) réservoirs ;
•    1 câble chargeur USB ;
•    1 adaptateur mural;
•    1 poche de transport ;
•    1 mode d’emploi.