Nouveaux produits

  • JoyeTech EVIC AIO
    JoyeTech EVIC AIO

    Compris dans la Boite : 1 x Evic Aio 1 x NotchCoil 0,25 ohm DL1 x BF...

    69,90 €

Déjà vus

Suivez-nous sur Facebook

Exclusivité web !

Cigarette électronique eGo CE4

#672

Nouveau produit

La best seller des cigarettes électroniques ! La e-cigarette eGo CE4 est composée d’un stardust CE4 (avec mèche longue) et d’une batterie de modèle eGo (650 mAh), ce qui permet un remplissage de e-liquide plus important et une meilleure restitution des arômes. La cigarette électronique eGo CE4 est aussi la plus simple d’utilisation.

 

Remise sur la quantité

Quantité Prix Vous économisez

Plus de détails

25,90 € TTC

Fiche technique

Contenance : 1.6 ml
Poids 0.050
Embout rond
Température (vapeur) tiède
Temps de chargement 2h à 3h
Autre : Mèches longues

En savoir plus

La eGo CE4 : la e-cigarette la plus simple d'utilisation

La cigarette électronique eGo CE4 dispose d’un clearomizer stardust (modèle Stardust CE4), réservoir permettant de stocker le e-liquide et d’une batterie eGo CE4 650mAh. Très facile à utiliser, pour la remplir il suffit de dévisser l’embout (la partie qu’on met à la bouche) et de verser le e-liquide contre la paroi du clearomizer.

Son fonctionnement est simple : la batterie alimente le clearomizer, fait chauffer sa résistance d’environ 50-60°C suivant la force d’aspiration, et transforme sans combustion le e-liquide en vapeur.

La batterie de la cigarette électronique CE4 assure une autonomie pour toute la journée sans avoir à la recharger (environ 8 heures d’autonomie). Elle procure aussi un très bon hit, un très bon volume de vapeur, et restitue avec authenticité les arômes de votre e-liquide.

Ce modèle de e-cigarette est particulièrement bien adapté aux anciens gros fumeurs mais aussi aux vapoteurs débutants.

La cigarette électronique eGo CE4 est aussi vendue dans un kit duo très complet pour encore davantage d'autonomie.

Conseils d’utilisation de votre e-cigarette eGo CE4 :

Télécharger le guide d'utilisation

Chargement :

Avant toutes premières utilisations de votre nouvelle batterie eGo, veillez à ce qu’elle soit chargée complètement. Pour cela, dévissez la batterie du clearomizer et vissez votre batterie au câble chargeur USB et branchez celui-ci à votre ordinateur, à un adaptateur mural pour e-cigarettes, ou à un adaptateur allume-cigare (pour voiture). Vous trouverez, sur la partie la plus large du câble, un témoin de charge qui passera du rouge au vert quand votre batterie sera totalement chargée (compter entre 2h et3h pour un premier chargement). Cependant lors de la toute première charge au maximum, même si le bouton devient rapidement vert, laissez votre batterie en charge encore 30 minutes de plus. Retirez-la les fois suivantes dès la fin du chargement.

Comme pour toute autre batterie (téléphone portable par exemple), attendez qu’elle soit totalement déchargée avant de la rebrancher.

Favoriser les cycles de rechargement complet garantira à votre batterie une durée de vie optimale.

Lorsque votre batterie est déchargée, le bouton clignote pour vous avertir. Un système est intégrée dans la batterie pour empêcher la surcharge, cependant ne jamais laisser vos batteries charger sans surveillance au même titre que tout appareil électronique.

Utilisation :

Une fois la batterie de votre e-cigarette CE4 chargée, vous devez remplir le clearomizer avec le e-liquide de votre choix ( /! les e-liquides concentrés à moins de 25% de glycérine végétale risquent d’encrasser le Stardust plus rapidement).

-   Dévissez doucement l’embout (partie noire ou colorée qui de met à la bouche), afin de ne pas perdre le joint qui assure l’étanchéité.

-   Penchez votre cigarette eGo CE4 et versez-y directement le e-liquide le long de la paroi jusqu’à 1,6 ml au maximum, sans toucher le trou central.

La transparence du clearomizer de la e-cigarette CE4permet de vérifier le niveau de e-liquide.

-   Revissez l’embout délicatement.

-   Couchez le clearomizer et attendez quelques minutes afin que les mèches s’imprègnent correctement du e-liquide.

-   Vissez ensuite le clearomizer sur la batterie.

Votre cigarette électronique eGo CE4 est maintenant prête à l’emploi !

A chaque inhalation, pressez le bouton tout en aspirant plus doucement et plus lentement qu’avec une cigarette classique pour optimiser son efficacité. Retirez votre doigt du bouton après chaque inhalation. Veillez à espacer les bouffées d’au moins 10 secondes pour laisser le temps à la résistance de refroidir et pour optimiser la durée de vie de votre cigarette électronique.
Après avoir inhalé successivement 15 fois environ, il est recommandé à l’utilisateur d’arrêter d’utiliser la e-cigarette pendant au minimum 30 minutes avant toute nouvelle utilisation pour modérer sa consommation.

Assurez-vous d’avoir toujours assez d’e-liquide dans le clearomizer sous peine de l’endommager. Sa transparence et sa graduation vous permet de facilement vous rendre compte du niveau. Au moindre goût désagréable ou si la vapeur est moins dense, remplacez votre clearomizer qui a une durée de vie limitée (de deux à six semaines environ selon consommation). Veillez donc à toujours disposer d’un clearomizer CE4, ou une autre modèle, de rechange.

Verrouillage :

La cigarette eGo CE4 est intelligente puisque vous pouvez presser rapidement trois à cinq fois de suite sur le bouton pour verrouiller la batterie, et à nouveau trois à cinq fois rapidement pour la déverrouiller. Cette option prévient d’une décharge accidentelle de la batterie lorsque vous ne l’utilisez pas ou la transportez.

Produits Similaires ou Accessoires Compatibles

Avis

Donnez votre avis

Cigarette électronique eGo CE4

Cigarette électronique eGo CE4

La best seller des cigarettes électroniques ! La e-cigarette eGo CE4 est composée d’un stardust CE4 (avec mèche longue) et d’une batterie de modèle eGo (650 mAh), ce qui permet un remplissage de e-liquide plus important et une meilleure restitution des arômes. La cigarette électronique eGo CE4 est aussi la plus simple d’utilisation.